Contrat de maintenance PrestaShop

Vous avez une boutique e-commerce et cherchez une agence PrestaShop experte de la solution pour vous aider ponctuellement à résoudre les problèmes qui vous ralentissent au quotidien et/ou vous pénalisent dans votre activité ?

Dream me up, agence web partenaire PrestaShop depuis 2011, vous accompagne via des forfaits de maintenance modulables, sans engagement et aux tarifs dégressifs.

Maintenance PrestaShop sans engagementpartenaire PrestaShop bretagne

Sans limite de validité dans le temps ni abonnement, vous disposez d’un volume d’heures de votre choix que nous décomptons au temps réel passé lors des interventions de nos techniciens sur votre boutique.

Votre interlocuteur, dédié au suivi des projets e-commerce, vous guidera dans les diverses possibilités que couvrent nos forfaits de maintenance PrestaShop, vous permettant ainsi de vous consacrer pleinement à votre e-boutique.

Optimisation PrestaShop : Actions possibles avec votre contrat de maintenance

Quelque soit votre besoin, voici des exemples d’intervention demandés régulièrement par nos clients et pour lesquels nous intervenons sur forfait de maintenance :

  • Bug PrestaShopReprises graphiques (évolution du logo, adaptation de couleurs, intégration d’encarts ou d’éléments de réassurance, création de bannières et de diaporamas, …) et modifications du header,
  • Corrections de bugs d’affichage ou de bugs coté back-office,
  • Ajouts ou personnalisations de modules selon vos besoins,
  • Interventions / corrections techniques pour le bon crawl du site et le référencement naturel sur Google,
  • Installation d’un monitoring 2P Analytics pour faire remonter les bugs bloquants pour votre site,
  • Et toute autre intervention sur une boutique PrestaShop !

Suivi des interventions réalisées sur votre boutique PrestaShop

Pour commander un forfait de maintenance, nous vous ouvrons un compte sur notre espace client sécurisé.

Une fois le forfait validé, nous prenons contact avec vous pour vérifier que nous avons bien accès à votre site avec les identifiants que vous nous aurez donné pour intervenir sur votre boutique PrestaShop (accès nécessaires : FTP, PHP, BO)

Vous pouvez suivre, sur votre espace client, le décompte d’heures de votre contrat de maintenance : nature de l'intervention, heures consommées et heures restantes.
Une fois votre nombre d’heures épuisé, vous avez la main pour le renouvellement de votre forfait, avec plus ou moins d’heures selon les interventions que vous envisagez de nous confier.

A toutes les étapes, de la commande du forfait à la mise en ligne des corrections et ajouts apportés,
vous avez à votre écoute un chef de projet par email et téléphone pour répondre à vos questions et vous accompagner.

Accompagnement pour migration PrestaShop 1.6 vers 1.7

Depuis juillet 2019, la version 1.6 n'est plus du tout maintenue : aucune amélioration ni mise à jour de sécurité n'est faite désormais.

Votre site est toujours en version 1.6 et vous souhaitez passer sur la dernière version de PrestaShop ?
Profitez des fonctionnalités de la 1.7 en effectuant la migration de votre boutique.

Pour que cette opération se déroule dans les meilleures conditions, il est vivement conseillé de la réaliser avec une agence web qui pourra effectuer tous les points de contrôle nécessaires à une migration réussie : listing modules, compatibilité, sauvegarde intégrale de vos données, performance de votre hébergement, etc.

Bien migrer mon site PrestaShop

Urgence PrestaShop : Confiez votre e-commerce à des experts

Urgence site PrestaShopAgence PrestaShop, Dream me up vous fait bénéficier de toute son expertise sur cette solution.

  • Vous avez tenté une migration PrestaShop 1.6 vers 1.7 et votre site est détérioré ?
  • Vous subissez de forts ralentissements sur votre PrestaShop coté front-office ? Votre back-office est lent et vous perdez beaucoup de temps ?
  • Votre tunnel de commande ne répond plus et empêche toute commande ? Votre module bancaire bloque tous les paiements de vos clients ?
  • Une error 500 sur votre PrestaShop 1.7 ou 1.6 / Une fatal error ? Votre site n’est plus du tout accessible ?

 

Avec plus de 10 ans d’expérience, nos développeurs PrestaShop vous aideront à identifier rapidement votre problème, à le corriger dans les meilleurs délais et ainsi rétablir votre activité en ligne.