Référencement payant - SEA

 

Soyez visible rapidement sur Google et générez un trafic qualifié, augmentez vos ventes tout en maitrisant votre budget.

Qu’est-que le référencement payant ?

Le référencement payant, aussi appelé SEA (Search Engine Advertising) ou liens sponsorisés, consiste à afficher votre site dans les premiers résultats d’une page de recherche pour un mot-clé ou un groupe de mots-clés. Votre site s’affiche donc avant les résultats naturels et permet d’acquérir des clics immédiatement. Le référencement payant est l’un des leviers du webmarketing, permettant d’acquérir des visites qualifiées sur votre site et d’accroitre vos ventes en ligne. C’est une solution pour acquérir une visibilité immédiate sur le réseau de recherche Google et le réseau display.

Le paiement de ces campagnes se fait à la performance : vous payez seulement si un internaute clic sur l’annonce.

Avec le référencement payant, vous vous assurez d’être visible en haut des pages de résultats et augmentez vos chances de générer des visites qualifiées tout en maitrisant votre budget.

 

Un expert Google Ads pour gérer vos campagnes

Faîtes appel à notre agence web à Vannes dans le Morbihan, pour créer et gérer vos campagnes publicitaires Google Ads (anciennement Google Adwords). Notre équipe possède la certification Google Ads et maitrise les outils du référencement payant pour vous assurer des campagnes performantes. Même si le référencement payant et ses principes de fonctionnement paraissent simple, son suivi et son optimisation doit être effectué par un expert. Avec le SEA, soyez visible immédiatement auprès des internautes les plus à même de réaliser les actions de conversions sur votre site (achat, inscription, contact).

Notre agence webmarketing crée et gére vos campagnes, effectue leurs optimisations pour maximiser votre retour sur investissement ! Nous proposons des offres SEA adaptées à vos objectifs et votre budget. Nous effectuons pour votre compte :

  1. Définitions des objectifs et de votre budget
  2. Création de(s) campagne(s) et des groupes d’annonces
  3. Recherche et choix des mots-clés
  4. Création des annonces et des extensions performantes
  5. Suivi et gestion des performances de campagne(s)
logo google ads
 

 

Google Shopping, vendre en direct sur Google

Les campagnes publicitaires avec Google Shopping s’adressent aux sites e-commerces pour mettre en avant une partie ou l’ensemble de leur catalogue de produits. Ainsi vos produits s’affichent dans les pages de résultats Google et dans le comparateur de prix Google Shopping. Un levier pour obtenir un maximum de visiteurs qualifiés et d’augmenter vos ventes en ligne !

 

Le retargeting pour fidéliser et convertir ses visiteurs en clients

Le retargeting, aussi appelé remarketing, est la méthode du reciblage publicitaire. C’est une technique de ciblage qui permet de présenter vos annonces aux internautes qui ont visité votre site mais qui n’ont pas effectué d’actions de conversion (achat, inscription,...). Le but étant d'afficher une annonce pertinente aux internautes qui ont déjà montrer de l’intérêt pour votre site ou pour l’une de vos pages produits.

 

Les avantages du SEA :

  • Résultats immédiats : vos annonces sont visibles quelques heures après leur mise en place
  • Visibilité auprès des visiteurs qualifiés : votre site s’affiche auprès d’une audience très ciblés car ces internautes sont très susceptibles de réaliser une action de conversion
  • Ciblage précis : vos campagnes peuvent être diffusée uniquement auprès des internautes situés dans une zone géographique précise, pendant une plage horaire définie
  • Maîtrise du ROI (Return on Investissment) : les résultats des campagnes sont mesurables grâce aux clics et aux actions de conversion trackées, un coût maîtrisé.