Hébergement sur serveurs OVH

Monitoring 24 heures sur 24 heures

OVH est le seul hébergeur en Europe qui possède des équipes de techniciens dans le datacentre 24h/24, 7j/7, tous les jours de l'année. Un système de monitoring des serveurs surveille tous les serveurs dédiés. En cas de détection d'un défaut, une intervention est automatiquement programmée et un e-mail de suivi nous est envoyé avec toutes les informations sur l'avancement de la réparation.

Sauvegardes de votre site

Tous les jours, des sauvegardes automatiques sont effectuées sur 2 disques durs internalisés et 1 serveur externalisé.


Hébergement de site Internet vitrine et E-commerce

Nous calculons l’espace essentiel à votre site pour lui réserver une place suffisante qui garantira à long terme son bon fonctionnement et une disponibilité 7j/7 et 24h/24, dans un délai de temps de chargement optimal (dans le cas d’une connexion Internet à haut débit – chargement entre 1 et 3 secondes en fonction de la page).

Par défaut, nous proposons 2 Go d'espace disque pour un site vitrine et 4 Go pour un site E-commerce, mais vous êtes libre de demander plus.

Notre offre consiste à héberger votre site Internet sur un serveur dédié mutualisé uniquement entre nos clients dans une limite garantissant les performances de tous les sites hébergés. C'est loin d'être le cas des autres hébergement mutualisés que vous pouvez trouver et qui sont souvent surchargés, qui ont de très grosses limites de configuration.

Nous hébergeons plus de 100 sites Internet sur nos serveurs dédiés.

Quelques exemples de sites Internet vitrine que nous hébergeons :
 

Quelques exemples de sites Internet E-commerce Prestashop que nous hébergeons :
 


Infogérance

Vous avez plus de 1000 visites par jour ? Nous vous proposons de louer votre propre serveur dédié, vous n'avez plus de limites d'espace disque ou de configuration, vous bénéficiez de toute la puissance du serveur sélectionné.

Nous vous conseillerons dans le bon choix de serveur, et nous chargerons de le configurer, d'y installer le monitoring et les systèmes de sauvegardes.

Quelques exemples de sites Internet sur leur propre serveur infogéré :